La Bourse de Paris termine en petite hausse, sans entrain face aux incertitudes commerciales

La Bourse de Paris termine en petite hausse, sans entrain face aux incertitudes commerciales

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 10/07/2025
Par AFP © 2025 AFP La Bourse de Paris a terminé en petite hausse jeudi, sans grand entrain dans un environnement incertain avec les négociations commerciales menées avec les Etats-Unis, les investisseurs attendant des annonces concrètes. Le CAC 40 a gagné 0,30%, soit 23,79 points, pour (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Climat: la baisse des émissions de gaz à effet de serre ralentit encore en France
Par AFP Par Delphine PAYSANT © 2025 AFP Après avoir déjà marqué sérieusement le pas en 2024, la baisse des émissions (…)
[Tv5monde Afrique] - 4/07/2025
Tour de France: Evenepoel à la recherche du temps perdu
Par AFP © 2025 AFP La cinquième étape du Tour de France constitue le premier grand rendez-vous pour les coureurs du (…)
[Tv5monde Afrique] - 8/07/2025
Manchester United : Matheus Cunha hérite du numéro 10
Matheus Cunha est le nouveau numéro 10 des Reds Devils. Transféré de Wolverhampton en juin, l’attaquant brésilien (…)
[Africa Foot United] - 8/07/2025
A la veille de son 90e anniversaire, le Dalaï Lama rêve de vivre encore 30 ou 40 ans
Par AFP © 2025 AFP A la veille de son 90e anniversaire, le Dalaï Lama a fait part samedi de son rêve de vivre encore (…)
[Tv5monde Afrique] - 5/07/2025
Nuits d'Afrique : Montréal, capitale des musiques du Monde
Par Nicolas George Par Camille Balland TV5 JWPlayer Field Direction Montréal et son Festival international Nuits (…)
[Tv5monde Afrique] - 9/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |