
Espagne: Pedro Sánchez dit qu'il ne savait rien d'une affaire de corruption dans son parti et demande pardon
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 12/06/2025
Par AFP Par Martin DE MONTVALON © 2025 AFP Ebranlé par la mise en cause du numéro trois de son Parti socialiste dans une affaire de corruption, le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a assuré jeudi qu'il ne savait absolument rien de ce scandale et demandé pardon aux Espagnols, excluant (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Cuisiniers personnels, colère et football fantaisiste - Mbeumo parle de sa meilleure saison
L'excellente saison de Bryan Mbeumo en Premier League avec Brentford lui vaut d'être associé à un transfert à (…)
[BBC Afrique] - 7/06/2025
Burkina, Mali et Niger: l'hymne de l'AES joué pour la première fois dans les palais présidentiels
Sahel Benkan, l'hymne de l'Alliance des États du Sahel (AES) a retenti, le 9 juin 2025, pour la première fois dans (…)
[RFI Afrique] - 10/06/2025
Chine: début du redoutable examen d'entrée à l'université pour 13 millions d'ados
Par AFP Par Adrien SIMORRE © 2025 AFP Des parents émus accompagnent leurs enfants, le visage concentré, jusqu'aux (…)
[Tv5monde Afrique] - 7/06/2025
Le fléau de la pollution plastique dans les océans
Par TV5MONDE Par Golnouche Barzegar TV5 JWPlayer Field 8 à 12 millions de tonnes de plastiques se déversent dans les (…)
[Tv5monde Afrique] - 11/06/2025
Seconde vie à Marseille pour le tapis rouge du festival de Cannes
Par AFP Par Bouchra BERKANE © 2025 AFP Foulé pendant quinze jours par les stars du cinéma mondial, le mythique tapis (…)
[Tv5monde Afrique] - 5/06/2025