Kenya : mieux réglementer le secteur agricole

Kenya : mieux réglementer le secteur agricole

[France 24 - Afrique - Afrique] - 26/05/2025
Au Kenya, l’agriculture est en crise. A la campagne, les fermiers vendent à bas prix, tandis que les consommateurs des grandes villes doivent dépenser beaucoup d’argent pour leurs fruits et légumes. La cause : des intermédiaires qui ne sont encadrés par aucune loi, et qui gagnent beaucoup au (…)
... article publié par le journal "France 24 - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Lilo & Stitch dame le pion à Mission: Impossible au box-office nord-américain
Par AFP © 2025 AFP Le film d'animation de Disney Lilo & Stitch et le huitième volet de la saga Mission: (…)
[Tv5monde Afrique] - 25/05/2025
Constant Mutamba accusé de détournement de fonds en RDC
Le procureur général soupçonne le ministre congolais de la Justice d’avoir détourné 19 millions de dollars destinés (…)
[DW] - 30/05/2025
Brésil : Fortaleza passe à l’action pour Diego Valdés
Brésil Foot : L’América a reçu une offre formelle de Fortaleza pour Diego Valdés. Le milieu de terrain international (…)
[Africa Foot United] - 29/05/2025
Le monde poétique de la musicienne George Ka
Par TV5MONDE NICOLAS GEORGE Par Nicolas George NICOLAS GEORGE TV5 JWPlayer Field Les Rebords du Monde est le premier (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/05/2025
Etienne-Emile Baulieu: le père de la pilule abortive
Par AFP Par Bénédicte REY et Isabelle TOURNE © 2025 AFP De la pilule abortive à la lutte contre le vieillissement, (…)
[Tv5monde Afrique] - 30/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |