Ligue des champions : Serhou Guirassy, joueur de la semaine devant Vinicius

[Africa Foot United - Afrique] - 13/02/2025
Ligue des champions 2024-2025 : Le prix du Joueur de la semaine en Ligue des champions a été décerné à Serhou Guirassy. L’attaquant guinéen devance ainsi Vinicius Junior et l’empêche de réaliser un doublé consécutif. Serhou Guirassy est récompensé pour sa performance de mardi dernier. Avec le (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

CAF compétitions interclubs – Tirage au sort : La cérémonie à Doha avec la présence de Rabah Madjer !
Les studios de beIN SPORTS à Doha, au Qatar, accueilleront, jeudi 20 février, le tirage au sort des quarts de finale (…)
[Africa Foot United] - 18/02/2025
Les Bourses européennes reprennent leur souffle
Les Bourses européennes, à des niveaux records depuis plusieurs séances, ont repris leur souffle jeudi, digérant une (…)
[Tv5monde Afrique] - 20/02/2025
Madagascar: remplacé, le maire en cavale de Diego-Suarez rejette toute vacance de poste
À Madagascar, le maire élu de Diego-Suarez, Jean-Luc Djavojozara, défend son absence en cavale, alors que le (…)
[RFI Afrique] - 17/02/2025
Soudan: le terrifiant récit d'une attaque contre un camp frappé par la famine
Sarah a survécu à la famine, aux guerres et à des années de déplacement dans le camp de Zamzam, dans la région (…)
[Tv5monde Afrique] - 17/02/2025
Orange Cameroun a enregistré 15 coupures de la fibre optique de Camtel depuis le 1er février 2025
[Digital Business Africa] – Orange Cameroun, l’un des principaux opérateurs de télécommunications du pays, a publié (…)
[TIC Mag] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |