Argentine : Accord trouvé entre River Plate et Krasnodar pour Kevin Castano

[Africa Foot United - Afrique] - 8/02/2025
Argentine Foot : Kevin Castano est en route pour l’Argentine. Le milieu défensif colombien rejoindra River Plate, qui a réussi à s’entendre avec Krasnodar pour son transfert.Très bientôt le joueur va donc rejoindre le groupe de Marcelo Gallardo. River Plate a conclu un accord avec le FK (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Alonge Ibrahim Olalekan rejoint officiellement le Ferencváros
Comme annoncé en exclusivité par Africafoot il y a quelques jours, Alonge Ibrahim Olalekan s’offre une nouvelle (…)
[AfricaFoot] - 20/02/2025
Bayrou surmonte une nouvelle motion de censure de la gauche et ulcère le PS
François Bayrou a sans surprise échappé mercredi à une sixième motion de censure, déposée cette fois par les députés (…)
[Tv5monde Afrique] - 19/02/2025
Sri Lanka: six éléphants tués lors d'une collision avec un train
Un train de passagers a déraillé jeudi au Sri-Lanka après avoir percuté une famille d'éléphants, six d'entre-eux ont (…)
[Tv5monde Afrique] - 20/02/2025
Chili : Union Espanola officialise le recrutement d’Ignacio Jeraldino
Chili Foot : Ignacio Jeraldino est désormais un joueur de l’Union Espanola. L’avant-centre chilien est venu pour (…)
[Africa Foot United] - 14/02/2025
Comment Moscou tente d'influencer les élections allemandes
La Russie tente d'influencer les élections en Allemagne par des campagnes de désinformation. Mais dans quelle mesure (…)
[DW] - 18/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |